Géométrie sacrée

Le sous verre Fleur de Vie : plus d’informations sur ses bienfaits

sous-verre-fleur-vie

Dans cet article, je vais vous présenter le sous verre fleur de vie. Je vais vous parler des intérêts d’avoir ce type d’objet dynamisant, vitalisant et décoratif chez soi pour harmoniser l’eau. Les dessous de verre fleur de vie sont réputés pour augmenter le taux vibratoire et la vitalité de vos boissons. Je vous avoue que, si j’étais un peu sceptique au départ 🤔, je suis maintenant convaincue. Je vous livre les étapes de mon enquête et mes sources.

Pourquoi a-t-on besoin d’harmoniser son eau ?

Le problème aujourd’hui avec l’eau, c’est le système de distribution.

Soit vous buvez de l’eau du robinet, et alors elle est traitée dans des centrales de traitement de l’eau. Elle passe dans un réseau de tuyaux, généralement assez anciens, et avec une hygiène … plutôt moyenne. Pour éviter que vous ne tombiez malade, alors les techniciens ajoutent des produits, on ne sait pas vraiment quoi. Entre temps, elle récupère aussi les produits chimiques et les pesticides. ☠️

Le deuxième type de consommation d’eau, c’est d’acheter de l’eau minérale ou de source en bouteille. Là aussi, elle passe par des tuyaux de captation et dans une usine de traitement. Les industriels remplissent ensuite des bouteilles en plastique soufflé. Elle parcourt ensuite des kilomètres pour arriver dans un point de vente, puis chez vous. Si vous avez de la chance, le plastique est resté au frais, et vous évitez les particules. Si vous la laissez à la chaleur, alors vous allez avoir de l’eau de qualité médiocre. 💀

⇒ Tout ça, ça déséquilibre la structure de l’eau que vous buvez.

Je vous mets un lien d’une vidéo où Luc Montagnier, chercheur et prix Nobel, vous explique tout ça mieux que moi.

Pour résumer, depuis très longtemps, les scientifiques affirmaient que l’eau était neutre et qu’elle ne dégageait rien. Mais, depuis, d’autres chercheurs ont creusé un peu plus pour se rendre compte que, si, l’eau émet une onde. Cette onde vibratoire est comme un son. En plus, l’eau a une mémoire. C’est à dire que quand elle passe dans les tuyaux, elle est totalement déséquilibrée et elle en garde la mémoire.

Vous imaginez, nous sommes constitués à 60% d’eau et on ingère du liquide totalement destructuré, en plus d’être souillé par les pesticides et les produits chimiques utilisés dans l’agriculture, l’agro-alimentaire, les industries chimiques…et même par mon voisin qui utilise du Round-Up. 🤬🤮

C’est pour cette raison que certaines personnes, comme nous, utilisent des machines qui purifient l’eau pour enlever les produits chimiques et donc la filtrer. Cependant, le problème, c’est que cette eau ne retrouve pas sa structure, son harmonie.

Comment faire ?

Peut-on harmoniser son eau avec les sous verre fleur de vie ?

Cette question ne m’est pas venue toute seule. Sur les marchés, je me suis rendue compte que ma meilleure vente, c’était les fleurs de vie.

Au début, les gens achetaient, s’arrêtaient, commentaient. J’avais décidé de mettre un aimant derrière les produits pour faire un magnet pour le frigo, car je trouvais ça joli. Mais les gens me demandaient de l’enlever.

“ Regarde, c’est un sous verre fleur de vie ”.

“ Vous les vendez par pack pour mettre sous les verres ? “.

“ Vous pouvez m’en dire un peu plus sur l’histoire de ce symbole de géométrie sacrée et les pouvoirs de la fleur de vie ?”.

Après toutes ces remarques, j’ai commencé à chercher autour de moi plus d’informations. J’ai bien entendu trouvé des sites e-commerce qui en vendent, mais la seule info est : “la fleur de vie harmonise l’eau”. Oui, merci !, mais moi je cherche un peu plus d’infos. 🤔

Mon ami Eric est venu l’autre jour à la maison. Il est thérapeute et se questionne beaucoup sur les questions énergétiques. Je lui ai demandé :

“ Est-ce que la fleur de vie harmonise l’eau ?

-Bien sûr, et c’est parce qu’elle est créée sur la base du nombre d’or. Elle véhicule des énergies et, depuis la nuit des temps, les hommes l’utilisent dans les lieux de culte.

-Oui, mais les sous verre fleur de vie en bois que je vends, ils sont pas fabriqués dans un matériau noble. Est-ce que ça marche aussi ?

-Oui, car le plus important, c’est le respect de sa forme et de ses proportions. Elle dégage une onde de forme qui rééquilibre l’eau. Tu la places sous ton verre ou sous ta carafe, tu attends un peu, et après tu peux la boire.”

Comme je suis d’un naturel sceptique, j’ai continué mon enquête et je suis tombée sur cette vidéo où un professeur explique qu’il est possible de rééquilibrer l’eau avec la géométrie du nombre d’or. La géométrie dorée, la géométrie sacrée.

Et ça tombe bien, car la fleur de vie est basée sur le nombre d’or 😉 !

Je l’ai, ma “preuve”. En tout cas, je suis assez convaincue pour faire cet article, cette vidéo et vous vendre mes produits tout en affirmant qu’ils peuvent vous aider. Et le tout, sans rougir.

Nous, qui utilisons déjà une machine pour purifier l’eau, ne savions pas que les dessous de verre pouvaient être utiles. Maintenant, on s’en sert à la maison et nous avons décidé de fabriquer des packs un peu plus jolis avec des boîtes.

Vous voulez acheter des sous verre fleur de vie ?

Bon, on arrive au bout de l’article et si vous m’avez lue jusque là, déjà : merci.

Ensuite, j’en profite donc pour vous présenter nos produits.

Nous concevons, créons et fabriquons l’ensemble des articles disponibles sur ce site internet dans notre atelier en Ariège.

Nous avons deux types de sous verre géométrie sacrée :

  • en bois d’Oukoumé ;
  • en bois de Peuplier.

Ils sont vendus à l’unité, ou par pack de 6 avec une boîte en bois.

Nous pouvons également personnaliser la boîte, inscrire un prénom ou graver un autre motif de votre choix si vous voulez faire un cadeau. Dans ce cas, contactez-nous !

A bientôt,

Maude et Christophe

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *